ZAC du MAS de la Cour-Bellevue EHPAD de BRILLAC - 700 m2 de panneaux photovoltaïques Gendarmerie de Blanzac-Porcheressse Usine pour Hertus Industrie - Zac des montagnes-ouest à Champniers

Notre actualité

M. BRICOLAGE PIONNIER A LA ZAC MAS DE LA COUR-BELLEVEUE A CHATEAUBERNARD

23 Janvier 2014

Il sera aussi pionnier de cette nouvelle zone très attractive.  Son ouverture est annoncée pour la fin du mois de mars. Le nouveau magasin de 12 000 m2 (contre 5 000 pour l’actuel) permettra à la grande enseigne du bricolage cognaçais de répondre  aux besoins de sa clientèle et de s’adapter aux nouvelles normes commerciales.
Le premier groupe indépendant du secteur en France  s’inscrit dans la tendance grâce à des magasins où le consommateur  trouve  aussi bien de quoi bricoler que  décorer son habitat ou aménager son jardin. 
Le nouveau magasin sera bien entendu plus spacieux que l’ancien et son intérieur plus moderne, avec des allées larges et une disposition des produits en alcôves par thème (chauffage, salle de bain,  etc….).
Une nouvelle implantation qui s’accompagnera de la création d'une dizaine d'emplois. Ce bel ensemble, appartenant à une entreprise familiale indépendante,  sera sans conteste l’une des locomotives du Mas de La Cour-Bellevue, la principale zone commerciale artisanale et industrielle du Grand Cognac.   Quant à Mr Bricolage, par cet investissement, il assure sa pérennité sur le cognaçais avec à la clef la création d’emplois stables.




Commercialisation
Nos implantations disponibles
ZAC DU MAS DE LA COUR BELLEVUE / Cognac
Un pôle stratégique pour l’agglomération de Cognac
ZAC DES MONTAGNES OUEST / Champniers
La zone de commercialité la plus importante de Charente
Toutes nos opérations
sur la Carte Interactive

Accéder à notre carte interactive