ZAC du MAS de la Cour-Bellevue EHPAD de BRILLAC - 700 m2 de panneaux photovoltaïques Gendarmerie de Blanzac-Porcheressse Usine pour Hertus Industrie - Zac des montagnes-ouest à Champniers

Notre actualité

L'EDITO

11 Septembre 2017

LA RENTREE SOUS DE BONS AUSPICES

Avec un chiffre d’affaires 2016 de près de 2 millions et un bénéfice avoisinant les 30 000 euros, Territoires Charente fait sa rentrée sous des auspices favorables. La SAEML avait connu une année 2015 en demi-teinte, elle repart sur des bases positives dues à la fois à la réorganisation interne, initiée il y a an, et au développement de l’activité.
Les prévisions sont, elles aussi, propices puisque le chiffre d’affaires des deux prochaines années devrait se maintenir au même niveau que celui de 2016.
Cette visibilité de deux ans vient récompenser les savoir-faire reconnus de Territoires Charente dans les domaines de l’aménagement, de l’immobilier, des énergies renouvelables et de notre expertise dans le secteur médico-social.
La capacité à conduire la création d’équipements comme les Maisons de santé pluridisciplinaires (lire ci-après) répond au besoin très actuel des collectivités d’endiguer la désertification médicale.
A l’avenir, la SAEML entend également prendre une part plus importante dans la revitalisation des centres-villes et des centres-bourgs via la requalification de bâtis ou de quartiers anciens... L’objectif étant toujours de coller aux nouvelles attentes du territoire et d’accompagner au mieux son développement.




Notre actualité Flux RSS de nos actualités

MONTAGNES OUEST
OUVERTURE DE BURGER KING
> lire la suite
GRAND COGNAC
MAS DE LA COUR - BELLEVUE : LA ZAC A PRIS SES MARQUES
> lire la suite
Commercialisation
Nos implantations disponibles
ZAC DU MAS DE LA COUR BELLEVUE / Cognac
Un pôle stratégique pour l’agglomération de Cognac
ZAC DES MONTAGNES OUEST / Champniers
La zone de commercialité la plus importante de Charente
Toutes nos opérations
sur la Carte Interactive

Accéder à notre carte interactive