ZAC du MAS de la Cour-Bellevue EHPAD de BRILLAC - 700 m2 de panneaux photovoltaïques Gendarmerie de Blanzac-Porcheressse Usine pour Hertus Industrie - Zac des montagnes-ouest à Champniers

Notre actualité

INAUGURATION DE L'EHPAD DE RUFFEC

03 Juillet 2014

Le bâtiment a été inauguré officiellement juste avant l’été, en présence de Bernard Charbonneau, Président de la communauté de communes Val de Charente, Conseiller Général et Maire de Ruffec. Un événement pour  les résidents de l’Ehpad de Ruffec  et pour Territoires -Charente qui  a suivi, de la conception à la livraison, la construction de cet établissement pour personnes âgées. « Les jardins d’Antan » remplacent l’ancienne résidence « les Aînés », construite en 1975. La différence entre l’ancien équipement et le nouveau est frappante.

Dans ce nouvel équipement agréable à vivre, la végétation est en effet favorisée et le confort des habitants privilégié grâce notamment à ses toitures végétalisées qui permettent d’obtenir un meilleur confort thermique  tout en limitant la dépense énergétique.  Les résidents et le personnel apprécient également l’organisation du bâtiment autour des trois unités. Nul doute, ce nouvel Ehpad d’une capacité de 99 lits répond aux attentes des occupants et de leurs familles.



Commercialisation
Nos implantations disponibles
ZAC DU MAS DE LA COUR BELLEVUE / Cognac
Un pôle stratégique pour l’agglomération de Cognac
ZAC DES MONTAGNES OUEST / Champniers
La zone de commercialité la plus importante de Charente
Toutes nos opérations
sur la Carte Interactive

Accéder à notre carte interactive